Vincent Vinel le malvoyant qui a enflammé l’émission «The Voice 6»

GABRIEL MIHAI

Vincent Vinel a marqué le début de la saison 6 «The Voice» avec une formidable reprise de «Lose Yourself».

Le jeune malvoyant de 20 ans a été éblouissant sur scène, en proposant une reprise maison au piano de «Lose Yoursellf», bande originale du film «8 Mile» d’Eminem.

Il a du charisme, de la puissance, et beaucoup d’humour. Vincent a crevé l’écran samedi soir lors de la première émission du 6e volet de «The Voice».

Le jeune homme a mis le feu sur le plateau, faisant se lever tout le public et se retourner pratiquement tous les coaches.

MIKA, M POKORA et Florent Pagny, sauf Zazie ont appuyé sur le bouton rouge, synonyme de feu vert pour continuer l’aventure pour celui qui a l’habitude de jouer dans les gares. «Je suis malvoyant mais j’ai la faculté de pouvoir reproduire la musique que j’entends», a expliqué avant son passage sur scène, le jeune homme, repéré dans la gare parisienne de Saint-Lazare.

Cette perfor­mance a évidem­ment sidéré les coachs ainsi que le public.
En fin d’émission, le malvoyant à posté une courte vidéo sur Twitter. Une chose est certaine: vu ce qu’il a proposé samedi soir, public et coaches attendent désormais Vincent Vinel au tournant.

JOURNAL

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Laisser un commentaire

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252