Portrait de femme de novembre: MARJORIE

Daniel Lambet

Ce mois-ci, nous vous proposons pour le troisième mois un portrait de Marjorie, jeune haitienne devenue mannequin. Elle s’est confiée à notre micro sur le chemin qu’elle a parcouru pour arriver à ce qu’elle set aujourd’hui.

“Je m’appelle Marjorie j’ai 27 ans et suis d’origine haïtienne, j’ai commencé dans le monde la mode en faisant des concours de miss.

On m’a repérée sur les réseaux sociaux et ce fut ma première expérience; au fur età mesure j’ai commencé à m’épanouir.

J”étais plutôt timide et me suis dit un  jour pourquoi ne pas essayer de me présenter à des concours. J’ai fait un shooting photos, publié une photo sur les réseaux sociaux et ça a  commencé à avoir du succès , j’ai continué sur cette lancée alors que j’étais serveuse en restauration et puis vendais des vêtements.

J’ai participé à des clips vidéo notamment dans celui de Alibi MONTANA, Jessy MATADOR, Denos, J-lyse, Keblack et Patson.

J’ai aussi posé pour des photographes comme Star création, Calou, Patrick laureau et Ramses le noir. Certaines de mes photos on été publiées dans le célèbre  magazine de monsieur Dominique BOURGERY “le Magazine Photo” du mois de septembre.

Depuis quelques temps je suis égérie dans un comité qui organise des élections de miss. Le métier de comédienne et d’actrice m’intéresse de plus en plus et j’aimerais me tourner vers cette voie.

Marjorie est habillée par Afreeken Paris Venez découvrir l’univers original de la marque via le site internet Afreekeen-Paris.

Contacts et réseaux sociaux : Insta : @afreekeen Twitter: @afreekeenparis FB : afreekeencreationswax Tel : 07 61 57 95 45 Mail : afreekeen-paris@netc.fr

Nous remercions pour leur aimable collaboration: L’Hôtel Bob (30 rue Pernety 75014/Tél:0140430233/ WWW.BOBHOTELPARIS.COM/ GROUPE Elegancia.

Shotting photo: Daniel Lambert.