Porte de Versailles: le Mondial de l’auto 2016 en image

Au programme cette année, 140 nouveautés.. Voici une sélection des modèles à ne pas manquer.

 

Le Mondial de l’auto a débutée ce samedi 1er octobre à Paris. Pendant 16 jours, vous pourrez y découvrir les nouveautés des constructeurs français et étrangers.

Peugeot – SUV 3008
La nouvelle 3008 de Peugeot était très attendue. Fabriqué à Sochaux, le nouveau SUV 3008 est salué par les experts.
Le Mondial de l’Automobile ouvre ses portes au public ce 1er octobre. L’occasion pour les fans de voitures de découvrir les nouveautés du secteur et les stars de l’événement. Parmi elles, le nouveau SUV 3008 de Peugeot, fabriqué à Sochaux.
Elle sera en vente le 13 octobre prochain mais elle est déjà présentée comme l’une des stars du Mondial de l’Automobile, plus grand salon du genre au monde, qui ouvre ses portes ce samedi. La presse et les experts automobiles saluent unanimement l’arrivée de la nouvelle voiture de Peugeot, le SUV 3008 et 5008 deuxième génération, présenté officiellement, Porte de Versailles.

Nissan présente la cinquième génération de Micra. Son gabarit est augmenté, et le style complètement nouveau. La nouvelle Micra partage la même plateforme technique que la Renault Clio. Elle va bénéficier du label Made in France.

nissan-micra

Ferrari présente la version décapotable de son coupé somptueux, LaFerrari Aperta. Les clients ont eu le choix entre un toit rigide rétractable en fibre de carbone, et une capote plus traditionnelle. Le moteur du modèle développe 963 chevaux. LaFerrari Aperta est déjà en rupture de stock.

ferrari-aperta

Le moteur de la Panamera hybride développe 330 chevaux, assisté ici à d’un moteur électrique de 136 chevaux, alimenté par une batterie lithium-ion de plus grande capacité que le modèle précédent.

la-porsche-panamera-hybride

Audi présente la seconde génération de son Q5, leader du secteur des SUV haut de gamme. Le modèle mesure trois centimètres de plus que la précédente génération. Le modèle est toujours plus connecté : il est possible, via un smartphone ou une montre connectée, de contrôler l’état du véhicule à distance.

le-nouveau-q5-daudi

Volkswagen confirme l’arrivée d’une nouvelle version de la e-Golf. Attendue au printemps 2017, la voiture électrique promet jusqu’à 300 kilomètres d’autonomie sans recharge.

la-nouvelle-e-golf-de-volksvagen

Skoda a choisi le Mondial de Paris pour présenter son SUV, le Kodiaq. C’est un cousin du Volkswagen Tiguan et du Seat Ateca puisqu’ils partagent tous la même plateforme. Le modèle compte sept places et devrait être commercialisé au printemps 2017.

skoda-kodiaq

Cette sportive de BMW est préparée par les ingénieurs de Motorsport. Le moteur développe 431 chevaux.

s2270049

Toyota Gzoo Racingdéposser les limites afin d’améliorer constamment ses modèle de série par le biais de la compétition.S’attaque à une discipline trés exigeanteoù il poussera ses voitures aux limites, en quête d’une éternelle progression.

toyota-gazoo-racing

Le TOYOTA C-HR un style distinctif qui insuffle du dynamisme et de la sensualité chez les crossovers, en combinant une partie basse, caractéristique d’un SUV.
Avec 4,360m de long, 1,795 m de large, 1,555m de haut en version hybride et 2,640m d’empattement, le modèle de série reste d’une grande fidélitéau concept.

toyota-c-hr

Les nouvelles Smart Fortwo ED et Forfour ED 100% électriques promettent 160 km d’autonomie.

smart-electrique

JOURNAL

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Laisser un commentaire

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252