Paris: du Graffiti et du Street Art à vos … tags!

Artistes graffeurs spécialistes de l’art urbain, « le concours du Graffiti et du Street Art » est fait pour vous ! Créé et organisé par Cédric Naimi à travers son association Graff’art, n’hésitez plus et postulez à ce rendez-vous devenu incontournable visant à promouvoir la créativité autour d’un thème choisi. Quel que soit votre âge et votre provenance, vous avez jusqu’au 15 août pour révéler votre talent dans le maniement des sprays aérosol. Pour y participer ? Rien de plus simple. Il vous suffit d’envoyer les photos de vos fresques réalisées ou pas en freestyle ou en 3D avec ou sans pochoirs, sur le thème de l’eau ; fil rouge de cette troisième édition en partenariat avec « Eau de Paris » afin de promouvoir l’eau dans la ville tout en sensibilisant les parisiens aux enjeux liés à sa consommation, à son accessibilité et à sa qualité. Retrouvez toutes les informations sur le règlement sur www.graffartpresse.fr/reglement-prix-du-graffiti-street-art-2018/

Sur toutes les œuvres réalisées, une soixante sera exposée au Pavillon de l’eau (Paris XVIème) dès le 5 septembre pendant deux mois et se verront rassemblés dans un catalogue collector édité à 4 000 exemplaires. S’ensuivront une campagne d’affichage, de publicité, une distribution de flyers avant et après le concours ainsi qu’au mois de novembre, une exposition à Bruxelles.

En attendant, les 6 membres du jury, parmi lesquels l’éminant marchand d’art et commissaire-priseur Pierre Cornette-de-Saint-Cyr, retiendront trois lauréats qui recevront chacun un trophée ainsi qu’une contribution financière ; le prix à partager étant de 6 000 euros. Eau de Paris quant à elle, décernera un prix d’honneur du grand public.

Découvrez le teaser : https://youtu.be/ugVwF4Z0xOs

https://www.facebook.com/PrixDuGraffiti2018/