Noyades en série à Paris, samedi et dimanche

Le samedi 6 octobre, un homme a tenté de mettre fin à ses jours vers 17h00 en sautant dans la Seine et un voleur qui avait volé un téléphone est tombé dans le canal de l’Ourcq.

Hier, un homme d’environ quarante ans, a essayé de mettre fin à ses jours en se jetant dans la Seine sur le pont Notre Dame, mais heureusement un bateau qui circulait tout près est intervenu pour le sauver jusqu’à l’arrivée d’un équipage de pompiers et de la police fluviale.

L’homme était hors de danger, mais il a été transporté à l’hôpital.

Un homme qui tentait de voler un téléphone portable est tombé à l’eau avant de s’y noyer dans la nuit de samedi à dimanche à Paris, a-t-on appris de sources policières.

Les faits se sont déroulés vers 4h du matin, quai de la Marne sur le canal de l’Ourcq, dans le XIXe arrondissement.

Selon les premiers éléments de l’enquête, deux hommes ont tenté de dérober un téléphone portable avant que l’un d’eux ne soit frappé par la victime et ne tombe à l’eau. La victime du vol a alors tenté de le secourir mais en vain.

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252