Nouvelle fourchette d’or de la gastronomie indienne à Noisy le Grand

Véronique YANG

La gastronomie indienne a reçu une nouvelle fois une fourchette d’or. C’est le restaurant « Massala Lounge » situé à Noisy le Grand en région parisienne qui en est  bénéficiaire.

Jeudi 7 décembre, Eric Duluc, président de la Fédération internationale du Tourisme a remis à Anil et Vinod Vohra une seconde distinction pour leur deuxième restaurant, Massala Lounge situé à Noisy le Grand (93). En 2017, leur établissement « Mangalore Lounge » à la Celle St Cloud avait été distingué par la fourchette d’or de la haute gastronomie indienne.

Massala Lounge vous propose ainsi des plats relevant d’une grande richesse aux saveurs originales grâce à l’utilisation des épices (massala) et la découverte  des goûts de la gastronomie très variée des quatre coins de l’Inde.

Dans un décor moderne, on entre dans l’univers de l’Inde avec ses parfums d’encens et ses lumières tamisées, tout ceci au son d’une musique traditionnelle du pays.

La soirée de remise de la distinction s’est déroulée jeudi 7 décembre au soir en présence de nombreuses personnalités dont l’actrice et sculpteur Sylvie Malys qui nous régale de son spectacle « Le Génie du Vin » au théâtre des « Feux de la Rampe »tous les mardi soirs, du présentateur JC Tex, de Véronique Gastin ainsi que Maya Shane et Laurent Amar…

 

 

Laisser un commentaire