Nolwen Leroy a lancé les illuminations du faubourg St Honoré

Véronique YANG

Les illuminations du faubourg St Honoré ont été lancées par Nolwen Leroy entourée de Sandrine Quétier, la maire de Paris Anne Hidalgo, la maire du 8ème arrondissement Jeanne d’Hauteserre, Benjamin Cymerman, président du comité du faubourg St Honoré et Stéphanie Fugain de l’association Laurette Fugain.

Le Comité du Faubourg a été fondé en 1902 pour défendre les intérêts de l’une des plus somptueuses artères du luxe parisien et valoriser ce quartier par des événements originaux.

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré compte plus de 120 Maisons de lux de tous les univers, haute couture, gastronomie, maroquinerie, bijouterie tels Chanel, Ladurée , Lallique, Baccarat ou Carita. Tous ces commerces se situent dans la rue du faubourg St Honoré, la rue Boussy d’Anglas, la rue Royale et la rue St Honoré.

Un événement caritatif baptisé « Wintertime » au profit de  l’association Laurette Fugain qui se mobilise auprès des patients et de la recherche médicale pour lutter contre la leucémie et dont la marraine est Nolwen Leroy.

PHOTOS: IMPACT EUROPEAN / WPA – BM

Laisser un commentaire