Marcel Campion a baptisé son petit fils Marcel

Il porte un prénom et un nom célébre puisqu’ il est le petit fils de Marcel Campion,  “le roi des forains”  et le fils de Singrid Campion.
Après la Foire du Trône et avant la Fête des Tuileries, la famille Campion s’est accordée un petit répit pour faire le baptême du petit Marcel le 15 juin dernier. Exit la campagne électorale, le seul candidat était Marcel Campion Junior et il a remporté le succès de la journée à l’unanimité!
Les rayons du soleil  brillaient sur le parvis de l église Saint Roch, rue Saint Honoré et “les clowns en folie” qui se produisent dans toute la France depuis la création du groupe en 1968 accueillaient les invités au son d’une musique joyeuse d’un répertoire varié.
L’arrivée de Marcel Campion Junior, tout de blanc vêtu, et de sa maman fut saluée par la famille et les amis. Quelques personnalités étaient venues partager ce moment de fête, parmi lesquelles Pierre- Jean Chalençon, Nicoletta et son mari Jean Christophe Molinier ainsi que la chanteuse Régine.
Un vin d’honneur a été servi aux invités avant l’entrée dans l’église. La célébration a commencé sur le parvis  avec l’abbé Laurent qui s’est adressé au jeune Marcel sous l’oeil bienveillant de ses grands parents avant de continuer à l’intérieur de l’église décorée de ballons sur lesquels on pouvait lire “Baptême Marcel Campion”
L’église saint Roch a été bâtie entre 1653 et 1723 sur les plans de Jacques Le Mercier , cette église est classée aux monuments historiques depuis 1914. Elle reste connue comme paroisse des artistes car nombre d’entre eux  y ont été inhumés .
La célébration s’est déroulée dans une ambiance festive accompagnée par l’orchestre des clowns jusqu’à la sortie de l’église avec un lâché de ballons puis un second vin d’honneur.
Les invités ont pu continuer la fête durant un week-end festif  à l ‘hôtel Abbaye du golf  à Lésigny.
 

 

CREDIT PHOTOS: JEAN-HUGUES BLANC

 
                 

Releated

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252