LE SEXE FEMININ MIS EN BOUTEILLE

On les connaît blondes, brunes et rousses. Non, il n’est pas question de femmes, mais de bières. Quoi que… Car aussi surprenant que cela puisse paraître, une bière d’un nouveau « goût » et plutôt spéciale vient de sortir. Info ou buzz, attention : The Order of Yoni est … la première bière au goût de vagin ! Intriguant vous en conviendrez. Mais comment est-ce possible ?

Le subtil breuvage intime a été brasé à partir des bactéries lactiques de deux tops modèles tchèques, Monika (la blonde) et Paulina (la brune). Beurk, c’est ragoutant et pas très érotique ! Les pro du cunnilingus n’ont qu’à bien se tenir ! Les coquines « mannequins » vont faire des heureux. Chaque gorgée de leur précieuse et délicate semence séminale serait une invitation au fantasme avec en fond musical les paroles d’une certaine chanson de Juliette Gréco « Déshabillez-moi, oui, mais pas tout de suite, pas trop vite. Sachez me convoiter, me désirer, me captiver. Déshabillez-moi ».

Soyez rassurés. La boisson est bien propice à la consommation. Si si puisque l’on vous le dit. Merci à la fermentation ! Bien que le processus de fabrication soit très secrètement gardé, les lactobacilles prélevés sont isolés, analysés, testés et épurés de tout virus ou autre bactérie puis préparés ; une attestation du laboratoire de la marque le certifiant. Ils sont ensuite brassés avec des malts d’orge pilsner, des levures de champagne, du houblon Cascade et Lunga. Les arômes de houblon, d’agrumes, d’épices, de fruits et de malt qui émanent ordinairement de la bière vont donc laisser leur place à une saveur et une odeur vaginale. Mais à qui doit-on cette idée folle autant farfelue qu’inattendue ? À deux polonais qui ont lancé en 2016 une campagne de crowdfunding afin de financer leur cristallin projet. Deux ans après, leur boisson abracadabrante est commercialisée. Et où la trouve-t-on ? Dans des lieux de divertissement pour adultes comme les sex-shops et les clubs libertins, mais aussi des restaurants, des bars et des discothèques. Alors, séduits ?

www.orderyoni.fr

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252