Le laurier d’or : un prix qui ne s’endort pas !

Il est attribué aux différents secteurs de l’économie nationale et internationales. Le laurier d’or est un prix qui existe depuis 1971 et qui est décerné après un test anonyme répondant à cinq critères précis et exigeants (action de l’entreprise, dynamisme, efficacité, excellence des produits traités et proposés, service proposé) ainsi que le vote de la commission d’admission. Cette distinction honorifique reconnue et très convoitée des professionnels, honore la personne dirigeante, le chef d’entreprise ou la personne responsable de la société concernée.

Et justement, cela va être le cas le 29 novembre prochain. Sous l’égide de la Fédération Internationale du Tourisme représentée par son président Jean-Eric Duluc, le Comité International d’Action Gastronomique et Touristique va remettre en présence de journalistes et de personnalités « Le Laurier d’or » du tourisme international à Thomas Chaumette, de l’Hôtel Best Western Le 18 Paris **** dans le 18ème arrondissement de Paris.

Fils des comédiens Paloma Matta et François Chaumette, Thomas est un artiste de l’hôtellerie qui travaille depuis plusieurs années avec force et courage afin de proposer un établissement de qualité dans un quartier anciennement réputé « trop vivant ». Personnalités des Arts et du spectacle sont déjà de fidèles clients et peuvent dorénavant profiter du tout nouveau décor raffiné et contemporain de ce lieu entièrement rénové et sécurisé afin de proposer un hôtel singulier (avec ses chambres vue sur le Sacré Cœur et son bar à champagne) pour une clientèle plurielle dans un quartier authentique en pleine effervescence.

         

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252