Le 5 novembre achetez un bijou afin d’aider l’association FDFA

DABIEL LAMBERT

Samedi 5 novembre 2016 de 10h à 19h aura lieu dans un hôtel particulier du 6ème arrondissement, 26 bis rue Cassette, une vente exceptionnelle de bijoux de créateurs.
A cette occasion, les bijoux seront vendus 3 fois moins chers qu’en magasin et la récolte des fonds ira à l’association FDFA dans un but esthétique et social. Cet argent servira au recrutement d’une esthéticienne et d’une assistante sociale.
La présidente de l’association Maudy Piot ainsi que la porte parole Matine Hazan seront présentes et accueilleront de nombreuses personnalités dont Miss Paris et Miss Ile de France..
Pour présenter l’association FDFA, on insistera sur sa principale mission qui est depromouvoir la place de la femme handicapée dans la société;
Sa devise est “Femmes handicapées, Citoyennes avant tout”; ce qui conforte la lutte contre toute forme de discrimination de genre et de handicap.
L’association intervient dans toute l’Ile de France depuis sa création en 2003, dans le milieu scolaire ou celui de la prévention et lutte contre toutes formes de violences (agressions verbales, sexuelles, psychologiques, etc..) ; elle aide les femmes handicapées à se sentir mieux dans la soc iété.
Venez donc nombreux, samedi 5 novembre , soutenir cette grande cause qui aidera les femmes handicapées.

 

JOURNAL

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252