ART Shopping Paris revient pour sa 24e édition au Carrousel du Louvre

ART Shopping Paris, Le Salon international d’art contemporain a réunit des artistes et galeries au Carrousel du Louvre du 24 au 26 mai dernier. Pendant ces 3 jours d’exposition, le public a pu découvrir 1500 œuvres exposées de 400 artistes et de 24 galeries. Les visiteurs ont eu accès aux œuvres de 18 pays représentés, allant de la Peinture, Photographie, Sculpture, Art numérique et Street-art.

Art Shopping est avant tout un salon accessible, vivant, varié offrant une palette d’œuvres différentes pouvant intéresser les visiteurs et passionnés d’Art.

ART Shopping Paris est pour les artistes et galeries d’art contemporain un évènement incontournable. Toutes les tendances sont représentées. Les Galeries et artistes, plus nombreux

ART Shopping attire toujours un large public d’amateurs d’art et collectionneurs et ce depuis plus de 10 ans. Le public a pu profiter de performances d’artistes de Street Art pendant ces 3 jours. Le Docteur Bergman et Bojan étaient en pleine créativité le soir du vernissage.

La sculpture de femme de Florence Roy, de Muliardo FQD, est en résine et métal, ornée de feuilles de lierres teintées de différents rouges, dentelle noire, petits diamants, illuminée par ces 100 papillons mesurant 1.70m.

Les amateurs d’art et collectionneurs viennent compléter leur collection avec des œuvres d’art abordables, dans une ambiance conviviale caractéristique du Salon.

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252