Arbre de Noël de l’association CitéStars en faveur de l’enfance défavorisée et maltraitée avec le Cirque Phenix

Le 6 janvier 2018, l’association CitéStars, qui œuvre en faveur des enfants défavorisés, maltraités ou atteints de malformations cardiaques ou respiratoires de Paris et d’Ile-de-France, fête Noël avec les enfants les plus démunis âgés de 5 à 12 ans.

Un spectacle impressionnant et grandiose leur sera offert, Le Roi des Singes, du Cirque Phenix avec les Etoiles du Cirque de Pékin.

Y assisteront 150 enfants défavorisés de Paris et d’Ile-de-France dont CitéStars s’occupe toute l’année pour leur apporter aide et soutien.

Cette année encore, depuis 20 ans, David Donadei, Président et fondateur de CitéStars, a tenu à leur apporter un peu de bonheur et de merveilleux avec ce spectacle de grande qualité et de notoriété internationale.

Une soixantaine d’artistes et sportifs de renom seront présents parmi lesquels trois nouveaux membres d’honneur, Gerald Dahan, imitateur et humoriste, Bruno Putzulu, humoriste et comédien, ainsi que Daniel Russo, comédien.

Les chanteuses Fabienne Thibeault et Lam, Jean-Pierre et Benjamin Castaldi, les frères Bogdanoff, Jean-Pierre Mocky, Francis Huster, Didier Barbelivien, Michel Boujenah, Yves Lecoq, Lio, Smain, Popeck et de nombreuses autres personnalités du monde du sport, de la musique, du cinéma ou du théâtre, ont généreusement répondu à l’appel.

Cet évènement féérique sera couvert par la presse people, Ici Paris, France Dimanche, Voici, Le Parisien et par les chînes de télévision MDL-Tv, Les Reporters du Net et France 3.

Cette après-midi au cirque, avec les numéros parmi les plus prestigieux au monde, promet d’être un grand succès.

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/journal/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252