« 6 Origins » : la crème de la cosmétique

Dans la numérologie, le chiffre six symbolise l’harmonie, la féminité, la beauté mais aussi l’exigence. Une combinaison parfaite du triangle tant matériel que spirituel pour des produits cosmétiques. « 6 Origins » l’a bien compris. Résultats : à peine âgée de quelques mois, la nouvelle marque holistique française a déjà tout d’une grande. Cocorico !!!! Issus de la recherche dermo- esthétique, six soins riches en puissants actifs naturels et en concentrées de bienfaits composent les quatre gammes complètes (Impérial, Mystique, Orient et Antique). Répondant aux envies et aux besoins de tous types de peaux, chacune d’elle a été élaborée à partir de recettes de grands-mères. Car il est là le secret de « 6 Origins » : s’être réapproprié les préparations d’Antan dans de subtiles alliances parfumées.

La nature au service du soin et de la beauté

Crèmes de jour et de nuit fondantes, lait pour le corps, huile de massage, sérum ou eau micellaire, sont autant de produits pour femmes et hommes dont leur composition est en parfaite communion avec la nature. Huile d’argan biologique, beurre de karité, lait d’ânesse, glycérine, allantoïne, fleur de rose, de bleuet, d’oranger ou d’immortelle, concentrés de vitamines A, B, C, D E, d’omégas 6 et 9, oligo-éléments et minéraux en sont les principaux ingrédients. 100% naturels, non chimiques et sans pesticide aucun, ils sont reconnus pour leur qualité précieuse et leur vertu. Très peu alcoolisés et ne contenant ni UVA ni UVB, leur consommation quotidienne permet de sublimer visage et corps, jour après jour. Parfaitement hydratée et nourrie, la peau délicatement parfumée, est raffermie et plus douce. Régénéré en profondeur, son grain est affiné, son sébum régulé. Quant au teint du visage, il n’en est que plus lumineux.

« 6 Origins » c’est un nouveau secret de beauté pour prendre soin de soi et se sentir naturellement bien ; un univers relaxant aux suaves fragrances aromatisées, à découvrir uniquement en ligne sur www.6-origins.com

 

 

Processed with VSCO with hb1 preset

Laisser un commentaire